• Premiers pas dans l'univers de la blogosphère :S

    Et voilà le tout premier article de ce petit blog en cours de construction !

    J'espère qu'il y en aura plein d'autres à venir avec peintures et dessins pour illustrer tout ça !

    En tout cas, pas facile à paramétrer pour une non-initiée comme moi... j'ai du boulot !

    BiZ


  • Commentaires

    1
    sandrine974
    Lundi 28 Février 2011 à 17:34

    Bravo !!

    joli blog, et surtout merveilleux p'tit coup de crayon !!

    J'adorrrre, un vrai talent, merci de nous en faire partager un p'tit bout.

    2
    Renflo
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:27

    Bravo Nana !


    Je suis vraiment impressionné... Continues à alimenter le blog, je jetterai un coup d'oeil régulièrement.


    Biz !


    Florent

    3
    natatouille
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:13

    J'adoooore ! et la danseuse de flamenco est vraiment magnifique !!!!

    4
    montaigne
    Vendredi 11 Mars 2011 à 12:08

    bravo chère niece c'est tout simplent BEAU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :