• Joyeuses fêtes

    Bonjour,

    Me revoilà avec le dernier dessin de l'année (une commande spéciale pour Noël ^^), et oui car en cours nous sommes passé à la peinture, donc... à bientôt mes crayons et bonjour pinceaux !

    Je vous présente alors ma petite dernière, la danseuse classique, baptisée White Swan (petit clin d'oeil à un certain film que j'adore) !

    Dans la lignée de la danseuse de flamenco (qui date d'il y a 5 ans, ça ne nous rajeunit pas), un crayon pastel blanc sur fond d'Ingres noir... 

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année :)

    BiZ

    NaNa

    Danseuse classique au pastel blanc


  • Commentaires

    1
    Cindy
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 09:13
    White Swan est bien arrivée au pied du sapin. Elle est magnifique, merci beaucoup et félicitations. Bonnes fêtes de fin d'année :)
      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:07

        Je suis vraiment ravie qu'elle t'ait plu, merci beaucoup ^^

        Bonnes fêtes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :